Publié le 20.01.2021

Pour bien commencer l’année, A+ Architecture in Belgium offre à tous ses nouveaux abonnés A+More un exemplaire de la publication Architectures Wallonie-Bruxelles Inventaires # Inventories, 3, 2016-2020 ou de Architectuurboek Vlaanderen N°14. Wanneer attitudes vorm krijgen.

L’abonnement A+More comprend un abonnement standard à la revue A+ (6 numéros par an), deux tickets pour chacune de nos conférences, expositions et débats ainsi que deux invitations pour nos évènements VIP et vernissages durant 1 an. Sans oublier un accès illimité à tous les anciens numéros d’A+ depuis 1973 !

En souscrivant à un abonnement A+More, vous soutenez l’asbl derrière A+ Architecture in Belgium et investissez ainsi dans un journalisme indépendant de qualité. C’est notamment grâce à notre réseau d’abonnés A+More que nous pouvons mener à bien nos missions : stimuler la réflexion et le débat sur l’architecture en Belgique.

Pour profiter de cette action*, rien de plus simple ! Il suffit de commander un abonnement A+More sur notre webshop, et d’indiquer dans la rubrique ‘Notes à propos de la commande’ le nom de la publication que vous souhaitez recevoir (Inventaires 3 ou Architectuurboek Vlaanderen N°14) lors de la validation de votre commande.

Un grand merci d’avance ! Nous nous réjouissons de vous compter parmi notre A+More community !

250€ par an Abonnement

*Offre valable jusqu’à épuisement du stock. 

À lire également

Inscrivez-vous à notre newsletter