Publié le 13.03.2020

Toute l’équipe d’A+ Architecture in Belgium se mobilise comme vous pour préserver la santé de chacun. Pendant cette période, A+ s’organise et met tout en œuvre pour continuer ses activités normalement. Par le biais de cette newsletter, nous voulons faire le point sur la situation et vous faire part des petits ajustements que nous sommes en train d’effectuer.

Tout d’abord, A+ reporte tous ses évènements qui devaient se dérouler avant le 5 avril 2020. Les conférences Across de JDMA et de Mamout et la conférence ‘Écrivains et architectes’ sont déplacées à des dates encore à déterminer. Nous espérons que nos prochains évènements pourront être maintenus, et continuons à travailler d’arrache-pied sur l’exposition URA et les conférences que nous avons prévues pour ce printemps afin d’assurer une continuité de nos activités une fois que l’épidémie sera vaincue. Nous suivrons bien entendu les nouvelles directives du gouvernement si la période de confinement vient à se prolonger.

Nous ne prévoyons pas de perturbations majeures au niveau de la distribution des prochains numéros d’A+. Nous sommes actuellement en train de boucler A+283 Care, qui paraitra le 20 avril prochain. Dès que le numéro d’avril sera sorti de presse, nous nous attellerons au premier hors-série de l’année, Belgium : The Next Generation !, qui recensera les talents émergents, ces (jeunes) bureaux qui aujourd’hui, sur le fil du rasoir, façonnent notre contexte à la fois spatial et social. La soirée de lancement de ce numéro spécial, qui devait se tenir lors de la Biennale d’Architecture de Venise en mai, sera également déplacée en août pour coïncider avec les nouvelles dates de l’ouverture de la Biennale.

En revanche, dans ces circonstances exceptionnelles, des délais sont à prévoir pour la livraison de nos anciens numéros commandés sur notre boutique en ligne. Nous faisons tout notre possible pour honorer les commandes mais nous vous demandons d’être patients.

Nous vous remercions de votre compréhension, solidarité, et espérons vous voir nombreux lors de nos prochains événements. En attendant, profitez de cette période pour lire, et surtout prenez soin de vous et de vos proches !

À lire également

Inscrivez-vous à notre newsletter