Publié le 29.10.2020

Suite aux mesures de sécurité prises par le gouvernement de la Région Bruxelles-Capitale afin d’endiguer la propagation du Coronavirus, A+ reporte tous les évènements qui devaient se dérouler en cette fin d’année à 2021.

L’exposition Solid Senses sur le travail des architectes URA (Yves Malysse, Kiki Verbeeck), est reportée à l’automne prochain et se tiendra au Palais des Beaux-Arts à Bruxelles du 10 novembre 2021 au 16 janvier 2022. La conférence inaugurale de l’exposition par les architectes et le vernissage auront lieu le 9 novembre 2021. Nous sommes convaincus que même si ce report n’est pas ce que nous aurions souhaité, il nous permettra d’organiser un évènement festif, dans de bonnes conditions et en lien avec nos attentes et ambitions initiales.

Les conférences organisées au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles cet automne sont également déplacées à 2021. Nous vous tenons informés des nouvelles dates via notre newsletter et nos réseaux sociaux.

Les conférences Across, quant à elles, auront lieu de façon digitale. Les conférences de Studio Thomas Willemse et de vvv seront en effet publiées sur notre page Facebook, en direct. N’hésitez pas à nous suivre pour être notifié.e de la publication des vidéos.

Nous tenons à vous remercier de votre patience et solidarité et dans l’espoir que vous allez bien, nous nous réjouissons de vous revoir dans de meilleures conditions l’année prochaine. D’ici là, profitez de cette période pour lire, et surtout prenez soin de vous et de vos proches. A très bientôt !

À lire également

Inscrivez-vous à notre newsletter