Publié le 09.06.2022

Comme le veut la tradition, VOLA organise un concours photo pour la huitième fois cette année. À chaque édition, nous constatons une augmentation de la qualité des images soumises, ce qui nous fait attendre avec impatience les nouveaux participants.

Les belles réalisations de tant d’architectes et d’architectes d’intérieur avec les robinets VOLA intemporels obtiennent ainsi un podium bien mérité. Nous vous invitons donc à prendre et à soumettre de nouvelles photos de vos projets achevés dans lesquels VOLA a été appliqué.

Vous pouvez envoyer un maximum de 5 photos que vous n’avez pas encore soumises à l’adresse e-mail ci-dessous. N’oubliez pas de mentionner vos coordonnées et celles du photographe. Les photos sélectionnées pour la longue liste seront affichées sur le site Web avec mention des coordonnées. Les plus belles photos sont également présentées sur la page Instagram internationale de VOLA Denmark, en mentionnant bien sûr également vos coordonnées.

Le premier prix est un voyage à Copenhague avec une visite à la chambre 606 du Radisson Collection Royal Hotel. Le deuxième lauréat remporte un couvert complet conçu par Arne Jacobsen en 1957 pour le même Radisson Hotel. Le jury est composé entre autres de Thijs Demeulemeester – journaliste pour Sabato/L’Echo – et Kaat Celis – Managing Director de De Donkere Kamer.

Les gagnants du concours seront annoncée lors d’un événement au VOLA Studio à Tour & Taxis Bruxelles.

Envoyez vos photos à volaphoto@vola.be et visitez le site web de VOLA pour consulter le règlement du concours.

À lire également

Inscrivez-vous à notre newsletter
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

A+ vous offre son prochain numéro !