Fort d’une expérience en tant qu’architecte paysager chez Bas Smets et Bogdan & Van Broeck, Thomas Willemse fonde son studio en 2019 à Bruxelles.

Les commandes confiées au Studio Thomas Willemse sont souvent de nature publique, faisant de la collaboration une donnée essentielle. Dans le cadre d’un Open Oproep pour deux sites à Dilbeek, Thomas Willemse s’est associé à Metapolis pour proposer de réunir des projets morcelés en un tout cohérent. Dans ce genre de projets, le recours nécessaire à une communication large se révèle dans le langage imagé que Thomas Willemse s’est approprié. Très tôt dans le processus de conception, les maquettes et les dessins abstraits lui permettent d’établir une charte d’ambition claire, dans laquelle tant les habitants du quartier que les experts peuvent se retrouver.

Découvrez le travail et la démarche architecturale de Studio Thomas Willemse lors de sa conférence Across le 12 novembre prochain. Arlette Baumans, co-fondatrice du bureau Liègeois Baumans Deffet, introduira la conférence. Suite aux mesures de sécurité prises par les autorités afin d’endiguer la propagation du Coronavirus, nous poursuivons le cycle de conférences Across de façon digitale ! La conférence de Studio Thomas Willemse sera donc diffusée en direct sur notre page Facebook. N’hésitez pas à nous suivre pour être notifié.e de la publication des vidéos.

Infos pratiques

12 novembre 2020, 19:00
Conférence diffusée en direct sur notre page Facebook
En anglais/français

Coproduction: A+ Architecture in Belgium, Vlaams Architectuurinstituut, Faculté d’Architecture de l’Université de Liège

Soutien: Fédération Wallonie-Bruxelles, Vlaamse Overheid

Sponsor structurel: D’Ieteren Immo

Choisissez A+More et ne manquez
plus aucune conférence !

Vous recevez une invitation pour 2 personnes pour toutes les conférences organisées par A+ à Bozar (min. 6/an)

Plus d'info

À lire également

Inscrivez-vous à notre newsletter