La conférence d’Yves Malysse et Kiki Verbeeck marque l’ouverture de l’exposition monographique Solid Senses consacrée au bureau d’architecture bruxellois URA.

Après avoir travaillé dans différents bureaux en Belgique et à l’étranger, Yves Malysse et Kiki Verbeeck fondent UR en 2002 avec Joost Verstraete. Aujourd’hui, Malysse et Verbeeck travaillent sous le nom d’URA. Depuis sa création, le bureau s’est constitué un solide portfolio de projets publics. Actuellement, ils travaillent sur plusieurs projets en Belgique, notamment en collaboration avec architecten Els Claessens en Tania Vandenbussche (ECTV) et avec Robbrecht et Daem.

URA compte aujourd’hui parmi les valeurs sûres de la scène architecturale belge. Le bureau a été nommé à plusieurs reprises pour le Prix Mies Van der Rohe et a remporté en 2013 l’Architizer A+ Jury Award de New York. En 2019, URA s’est vu confier la scénographie de l’exposition L’Estampe au temps de Bruegel au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles.

Cette conférence inaugurale est l’occasion d’en apprendre plus sur leur pratique ainsi que sur la première exposition monographique qui leur est consacrée. Celle-ci sera suivie du vernissage de l’exposition dans le hall Horta.

A partir du 24 septembre, le Covid Safe Ticket devient obligatoire pour assister à nos évènements. Plus d’informations sur cette page.

Infos pratiques

9 novembre 2021, 19:00
Palais des Beaux-Arts, Salle M
En anglais

Coproduction : BOZAR, A+ Architecture in Belgium

Choisissez A+More et ne manquez
plus aucune conférence !

Vous recevez une invitation pour 2 personnes pour toutes les conférences organisées par A+ à Bozar (min. 6/an)

Plus d'info

À lire également

Inscrivez-vous à notre newsletter