Cet été, l’exposition Across prend place en dessous de la colonnade du Mont des Arts: Atelier Scheldeman, Generiek, Générale, Studio Thomas Willemse, VVV, Mamout, Altstadt et Goffart Polomé nous invitent à entrer visuellement dans l’un de leurs projets d’architecture représenté par une photographie. Huit images de projets, imprimées à grande échelle, prennent ainsi place, chacune à tour de rôle le temps d’une semaine, dans l’entièreté d’une vitrine. En donnant l’illusion d’espaces architectoniques construits, la scénographie de cette exposition, pensée par Elmēs, nous plonge dans un univers propre à chacun des bureaux exposés.

À l’image d’une lanterne dans la ville, cette vitrine révèle un contenu variable au fil des semaines, que A+, le VAi et l’ULiège vous invitent à venir découvrir, de jour comme de nuit, au 13, Mont des Arts à Bruxelles.

Cette exposition collective clôture le cycle de conférences Across de cette année. Son lancement est prévu le lundi 21 juin prochain, jour de l’ouverture des festivités de l’Urban Summer 2021. Elle est accompagnée d’une vidéo explicative et d’un guide du visiteur rassemblant les huit bureaux.

Across a été rendu possible grâce au soutien de D’Ieteren Immo.

Infos pratiques

Du 22 juin au 22 août 2021
Vernissage: 21 juin 2021, 19h
Mont des Arts 13, Bruxelles (Evènement en extérieur)

Sponsor: D’Ieteren Immo
Partenaire: Febelcem

Soutien: Fédération Wallonie-Bruxelles, Région de Bruxelles-Capitale, Vlaamse Overheid.

Choisissez un abonnement A+More

Et participez au vernissage de l'exposition et à tous les événements VIP organisés par A+ !

Plus d'info

À lire également

Inscrivez-vous à notre newsletter