Publié le 04.11.2021

Description de A+ Architecture in Belgium

L’asbl Centre d’Information de l’Architecture, de l’Urbanisme et du Design (CIAUD) publie la revue bimestrielle A+ Architecture in Belgium, référence en matière d’architecture et d’urbanisme en Belgique.

A+ cartographie la production architecturale belge, l’archive, montre une attention particulière aux jeunes talents et favorise les échanges entre le niveau local et international.

A+ offre également une plateforme de réflexion quant aux différents rôles de l’architecture et un point de vue critique pour alimenter le débat architectural, notamment par l’organisation de conférences, de débats, d’expositions et de visites guidées.

Description de la fonction

  • Vous travaillez au développement des ventes de la revue A+ (abonnements, ventes au numéro)
  • Vous développez une stratégie de marketing ciblée sur l’augmentation de ces ventes
  • Vous faites en sorte que les clients (potentiels) soient inspirés par le bon contenu au bon moment
  • Vous amenez des nouveautés comme le développement et la modernisation de notre webshop et les différents canaux de marketing qui permettent l’automatisation des ventes
  • Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Directrice d’A+

Profil

  • Vous avez obtenu soit un Bachelor soit un Master
  • Vous disposez d’une expérience probante en marketing (webshop, e-commerce, lead generation). Idéalement vous avez déjà occupé une fonction similaire
  • Vous êtes intéressé.e par l’architecture et le secteur culturel en général
  • La vente et le marketing sont ancrés dans votre ADN
  • Vous avez une bonne connaissance des deux langues nationales (FR & NL) et de bonnes bases en anglais
  • Vous maîtrisez WordPress, Mailjet, Microsoft Office, Adobe Creative Suite, les réseaux sociaux et Google Analytics
  • Vous êtes sociable et vous aimez le travail en équipe
  • Vous êtes flexible et communicatif.ive
  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome et de prendre des initiatives

Nous vous proposons

  • Un environnement de travail flexible et dynamique
  • De travailler avec une petite équipe, compétente et engagée
  • De travailler dans le monde passionnant de l’édition
  • Un contrat CDI sur base de 3/5 ou 4/5 débutant en janvier 2022

Intéressé.e? 

Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation à l’attention de Deborah Schwarzbaum à l’adresse suivante : secretariat@a-plus.be. Plus d’infos sur a-plus.be

Date limite de rentrée des candidatures : 01/12/2021

À lire également

Inscrivez-vous à notre newsletter